forum role play One Piece

forum rp one piece
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akimseeka, le chasseur de primes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimseeka
2- Chasseur (1)
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Akimseeka, le chasseur de primes   Jeu 4 Mar - 23:06

Nom : Inconnu
Prénom : Akimseeka
Surnom : Akim, ou Aki

race : Humain
Âge : 21 ans.

Classement Terrain de chasse All Blue:
1./ West Blue
2./ South Blue
3./ East Blue
4./ North Blue


Description physique :
Akimseeka est un humain de taille 1m98 et pour poids 85 kg, ayant des petites oreilles, un nez fin, un visage fin aussi, les yeux de couleur
rouges, cause: la rage qu'il a envers les pirates, ses sourcils sont tout le temps froncés, avec des cheveux bruns. Il s'entraîne tous les jours pour pouvoir se venger un jour. Il a une grande cicatrice causée par des pirates autrefois, une autre en forme de croix au milieu du visage, et une autre sur son avant-bras droit. Il porte toujours le bandana rouge de sa sœur autour du cou, a un T-shirt Blanc, un pantalon noir, et la ceinture rouge de Myusuran. Gaucher, il porte un sabre accroché à sa taille.

Description du caractère :
Akimseeka est nerveux et enragé lorsqu'on lui demande où qu'on lui parle de son passé. Il est très susceptible, jaloux des familles riches, et des familles en général, car lui, n'en n'a plus. Si quelqu'un touche à son bandana, ou sa ceinture, il est possible qu'il puisse le frapper très très fort. (attention, ça peut faire très mal). Il est donc très nostalgique.
Akimseeka est un goinfre de la pire espèce, il raffole des tartes à la pomme, et de tout ce qui est à la pomme en général, ce que lui donnait Muysuran durant son enfance.
Rancunier, et intelligent. Mais a un très mauvais sens de l'orientation. Il a le mal des trasports, ce qui n'est pas très pratique...

Histoire :
Il y a maintenant environ 20 ans, une famille de marin, ayant deux enfants, Akimseeka et Teryna, l'un garçon et l'autre fille. Akimseeka avait 1 mois alors que Teryna en avait 8. Cette famille vivait paisiblement dans une ville de North Blue reconnue pour sa Base Navale.
Le père était Colonel, la mère n'était que Lieutenant. Elle venait d'accoucher de son deuxième enfant, Akimseeka.

C'est au début du deuxième mois du jeune garçon, que la ville reçut une attaque de pirates connus dans tout North Blue. Le capitaine de l'équipage, avait une prime de 45 millions de Berrys, et le sous-capitaine en avait 30 millions.
Ce fut un combat sans pitié: les pirates commencèrent à piller les familles les plus riches, les matelots s'attaquèrent à ceux-ci, mais ils ne faisaient pas le poids, les caporaux durent venir en renfort.
Le capitaine de l'équipage et le vice-capitaine, par manque de chance, s'attaquèrent directement à cette famille: celle d' Akimseeka. Les parents n'eurent pas longtemps avant de réaliser que leurs enfants étaient en danger, car eux-mêmes savaient qu'ils ne pourraient pas les vaincre...
Avant de se faire tuer, le père ordonna à Teryna de partir loin en mer, avec Akimseeka.
En partant, ils virent leur village en flammes, les femmes et les enfants pris pour esclaves, les soldats en sang, les caporaux poignardés, les hommes pendus, les animaux noyés, et surtout, la tête de leurs parents sur un pieux, parmis tant d'autres hauts-gradés de la base.

Ils arrivèrent sur une île de West Blue. Teryna construit une cabane en bois, qui leur servirait de maison...
Chaque jour une habitante du nom de Myusuran, Sous-Lieutenant de la Marine, leur apportait de la nourriture. Mais un an après, elle qui s'entendait à merveille avec ces enfants, les hébergea.
Elle apporta tout son savoir aux deux enfants: combats aux sabres, l'histoire, savoir lire et écrire etc... Teryna lui expliqua ce qui s'était passé il y a un an, en détails, la bataille de sa ville natale, en se retenant de pleurer...

20 ans plus tard, Myusuran se dit qu'il était peut-être temps qu'ils sachent la vérité. Elle leur expliqua qu'elle connaissait leurs parents, lors d'une bataille contre des pirates, sur la Route de tous les Périls.
Elle leur expliqua à quel point cette route était dangereuse... mais ne les interdisait pas de la prendre...

Puis, lors d'un jour ordinaire, l'équipage de pirates, le même que celui ayant ravagé l'île natale d'Akimseeka et de Teryna, arrivèrent pour piller la ville "adoptive" de ces deux derniers.
Teryna se rappela du visage du capitaine. Et folle de rage, elle prit une épée et fonça droit sur lui. Elle réussit à lui faire une coupure au bras, mais celui-ci, dont la prime avait augmenté de 10 millions, lui transperça le ventre, de son épée si puissante... Teryna mourut, devant les yeux d' Akimseeka, qui était venu la protéger. Prit par la colère, il s'empara de l'épée. Il n'eût pas le temps de défaire les chaînes qui étaient accrochées au manche. Il l'entoura autour de son avant-bras, et battu avec. Il réussit à en blesser 2 ou 3, mais il se fit mettre à terre rapidement par le capitaine. Celui-ci lui avait fait deux belles coupures à son visage, et une grande dans son dos.
Myusuran, bondit vers les forbans, en trancha quelques uns, puis dégagea Akimseeka du passage. Elle se prit une balle dans l'épaule gauche, et une autre dans le poumon droit, elle savait qu'elle allait mourir.
A terre, à l'agonie, elle dit à Akimseeka qu'il n'y avait que deux possibilités de choix de vie: se battre et mourir, ou s'enfuir et une chance de survie serait possible.
Akimseeka, sans hésiter, courut se cacher.
Son lieu était dans la cabane construite par sa défunte sœur il y a 20 ans. Et par un trou entre deux bout de bois, il vit Myusuran se faire tuer par ces forbans, une balle entre les deux yeux...
Les pirates ne virent plus "l'adolescent qui était avec la femme", c'est à dire, Akimseeka, et le cherchèrent... mais en vain: Akimseeka était déjà partit, ayant pris un bateau qui traînait au bord de l'eau, à côté de la cabane...
Il vit le même spectacle que Teryna, il y a 20 ans... il endurait tristesse, désolement, et en même temps, un peu de joie d'avoir survécu à l'attaque...

Il arriva sur une autre île de West Blue, ville sympathique. C'est ici qu'il recommença sa vie, et s'engagea comme étant chasseur de primes.


Compétence :
Armes blanches: 2 sabres attachés à une chaîne chacun. Ces chaînes sont accrochées autour de son bras.
voie :
//

Autres :
La présentation est finie.


Dernière édition par Akimseeka le Sam 6 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigbrother
2- Chasseur (1)
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Akimseeka, le chasseur de primes   Jeu 4 Mar - 23:13

BigBrothe: Bienvenido Aki un chasseur de plus ne fera pas de mal et même plutôt un grand bien ... on se fait une bouffe moi j'adore le chausson aux pommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimseeka
2- Chasseur (1)
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Akimseeka, le chasseur de primes   Sam 6 Mar - 0:11

C'est bon, ma présentation est finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monkey
4- un des 4 déserteurs (3)
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Akimseeka, le chasseur de primes   Sam 6 Mar - 11:28

Super ! :d Maintenant tu peux aller te chercher une arme =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akimseeka
2- Chasseur (1)
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

MessageSujet: Re: Akimseeka, le chasseur de primes   Sam 6 Mar - 14:23

Okay ! mais où ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akimseeka, le chasseur de primes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimseeka, le chasseur de primes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum role play One Piece :: section personnages :: Chasseur de primes :: présentation de votre personnage-
Sauter vers: